
Peut-on être indépendante et farouchement amoureuse, rêveuse et complètement geek, fan de mode et de jeux vidéo, adulescente et à la tête d’une startup, aimer tourner les pages d’un livre mais être addict aux écrans ? Peut-être… Ce qui est sûr, c’est que Miss Mad est devenue une #LadyBoss (hashtag de rigueur) et n’entre toujours pas dans les cases. Pour couronner le tout, elle a un avis sur tout (ou presque) et encore du mal avec la notion de consensus…
Mise en garde
Attention, ça peut piquer. Miss Mad n’est pas toujours tendre et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, politiquement correct ou pas. Appelez ça un défouloir, un exutoire, mais pas un moratoire. Vous pouvez ne pas être d’accord avec elle – elle ne l’est souvent pas avec vous – mais plutôt que de l’insulter, n’hésitez pas à discuter. Peut-être même que vous la ferez changer d’avis, qui sait…
Portrait en hashtags
#Daydreamer
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles… C’est en passant sont temps à rêver qu’on imagine demain, et après-demain, et le jour d’après…
#Attachiante
Des idées bien arrêtées, des opinions qui ne font pas l’unanimité, des coups de gueule… De quoi se faire plein de nouveau ennemis en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire !
#DigitalButterfly
Papillonner d’un réseau à l’autre, d’un site à l’autre, d’un profil à l’autre… Ne pas s’y perdre, trouver des pépites, se casser les dents sur des cauchemars…
#JustAGirl
Ni Wonder Woman, ni Supergirl, juste une femme de son temps qui suit sa vie, trace sa route et fait des détours. Parce qu’il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une ligne droite !
Derniers articles
#LadyBoss
Cette rubrique aurait pu s’intituler « Vis ma vie d’entrepreneure », mais #LadyBoss ça claque plus et… c’est plus moi.
I‘m the boss and… I’m a lady, baby! Take it or leave it.
Atomic brunette
Avez-vous vu le film Atomic Blonde ? Voici la version écrite, brune et moins létale.
La brunette l’ouvre un peu, beaucoup, parfois trop, mais (presque) toujours avec le sourire.
But seriously
Ni éditorialiste, ni spécialiste politique, je suis juste un minimum cortiquée. Par les temps qui courent, ça me semble suffisant pour donner mon avis sur le monde qui m’entoure.
Fifty shades of Green
Le BDSM, ça excite, sur grand écran comme au format poche. Et si on remplaçait le gris par le green, en version soft pour ne perturber personne..? Histoire de s’assurer un avenir.
La dictature de la poussette
J’aime les enfants. Quand ils sont bien élevés. Quand leurs parents ne se croient pas tout permis parce qu’ils ont une progéniture… Dénonciation d’une dictature sournoise…